CR de la réunion du CA du 29 mars 2015

, par  Pilili Cuicui, Sébastien HAMON

CR de la réunion du CA du 29 mars 2015

Ordre du jour

Début de séance : 10h05

Présents (8) :
- Erik Amzallag
- Pierre Charles
- Daniela Drost
- Sébastien Hamon
- Philippe Label
- Pierre Laurenge
- Richard Lemeiter
- Lucie Vigreux

Excusés (3) :

- Jérôme Teissier
- Xavier Viallefont
- Yannick Vignat

Absents (0) :

Ordre du jour :

- Répartition des rôles et postes des membres du nouveau conseil d’administration
- Nouveau calendrier des réunions
- REF
- Stock chez les adhérents
- Question de Daniela

Répartition des rôles et postes des membres du nouveau conseil d’administration

Suite aux votes de l’Assemblée Générale de la veille, nous contactons Yannick pour l’accueillir et lui faire part des différentes fonctions du CA.

Jérôme et Xavier avaient émis leur souhait de garder leurs postes respectifs si le nouveau CA l’acceptait.

Le nouveau Conseil d’Administration est composé comme suit :

- Président : Erik AMZALLAG
- Vice-présidents : Pierre CHARLES et Xavier VIALLEFONT
- Trésorier : Richard LEMEITER
- Trésorier adjoint : Philippe LABEL
- Secrétaire : Sébastien HAMON
- Secrétaire adjoint, chargé du suivi des expos : Jérôme TEISSIER
- Secrétaire adjointe, chargée de la communication : Lucie VIGREUX
- Ambassadrice LEGO, relation LEGO Danemark : Lucie VIGREUX
- Suivi des dons, relation LEGO France : Daniela DROST
- Communication LUGs étrangers : Lucie VIGREUX et Daniela DROST
- Commandes groupées et goodies : Pierre LAURENGE et Xavier VIALLEFONT
- Suivi du matériel : Sébastien HAMON et Daniela DROST
- Coordinateur des Briqu’Events : Yannick VIGNAT

Les affectations de chaque membre sont votées à l’unanimité.

Nouveau calendrier des réunions

Vu la difficulté de réunir l’ensemble des membres du CA chaque mois, nous décidons de revoir notre méthode de choix de date pour revenir à ce qu’il se faisait auparavant en changeant de jour. Les futures réunions du CA auront lieu tous les premiers mercredi de chaque mois.

REF

Vu l’absence de proposition de lieu pour la REF 2015, nous décidons de relancer les adhérents en fixant une date limite au 11 avril 2015

Stock chez les adhérents

Vu que FreeLUG possède un local sur le secteur d’Orléans, nous faisons un état des lieux de ce qui serait à y mettre. Sébastien de charge de contacter les différents membres ayant du gros matériels pour coordonner leur transfert dans le local.

Question de Daniela

En l’absence de réponse des membres du CA sur les dotations de LEGO France, Daniela n’a pas pu choisir les différents éléments possibles. Il sera trop tard pour la Briqu’Convention de Villeurbanne. Nous choisissons d’attribuer les polybags « élan » en stock pour cet événement.

Fin de séance : 11h07

Pour toute remarque ou commentaire, merci de contacter le CA : CA@freelug.org

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves