CR de la réunion du CA du 19 mars 2011

, par  Jac, Pierre CHARLES (Tribolego)

CR de la réunion du CA du 19 mars 2011

Ordre du jour

Début de séance : 17h28

Présents (11) :
- Erik Amzallag
- Emmanuel Bonnard
- Pierre Charles
- Pierrick Dauny
- Daniela Drost
- Jérémy Roblin
- Richard Lemeiter
- Jérôme Teissier
- Laurent Thevenard
- Xavier Viallefont
- Pierre Laurenge

Ordre du jour :
- Bienvenue à Jérémy
- Election du bureau
- Attribution de fonctions
- Validation des expositions
- Formulaires pour les commandes
- Briques gravées « membre du CA »
- Comptabilité

Bienvenu à Jérémy

Le CA souhaite la bienvenu à Jérémy, nouveau membre fraichement élu durant l’Assemblée Générale 2011.

Réélection du bureau

Le CA procède au renouvellement du bureau.

A l’unanimité, le bureau reste inchangé :
- Président : Erik
- Vice président : Xavier
- Trésorier : Richard
- Vice trésorier : Pierrick
- Secrétaire : Pierre
- Secrétaire adjoint : Jérôme

Attribution des fonctions

Le CA procède à la désignation de fonctions :
- suivi des expositions : Laurent (suivi des annonces et des publications au calendrier et des résumés) ;
- suivi de l’inventaire : Pierrick ;
- assurance : Jérémy (actuellement, l’association est couverte par Crédit Mutuelle Assurance) ;
- commandes de goodies : Manu (Vêtements, Badges, etc.) ;
- commandes LEGO : Xavier et Pierre L.
- mails contact@freelug.org : Secrétaires, Présidents et Laurent (pour les expositions).

Validation des expositions

Le CA décide d’améliorer la chaine de validation des expositions (plus rapide pour les expositions au fonctionnement simple).

A présent, toutes les expositions répondant aux critères traditionnels seront validées automatiquement par Laurent.
Ne nécessiteront une validation par le CA que les expositions ou évènements aux conditions particulières (exemple : animation auprès d’enfants).

Formulaires pour les commandes

Le CA a jugé indispensable l’utilisation de formulaires pour les commandes groupées. Ceux-ci améliorent grandement la gestion des commandes par Xavier et Pierre L.

Briques gravées « membre du CA »

Trois briques gravées « membre du CA » sont toujours manquantes.

Si un ancien membre du CA est toujours en possession d’une de ces briques, il lui est demandé de prévenir le CA.

Comptabilité

A l’heure de la réunion, 7000€ ont été encaissés lors du week-end de l’Assemblée Générale.

21000€ de factures seront à régler sous peu. Ceci nécessite de vendre le restant des minifigs (en priorité la série 2 qui a été la plus coûteuse). Il est aussi nécessaire d’encaisser l’avance du bulk (80% = 10000€) afin de disposer de la trésorerie nécessaire pour nos prochaines actions.

Fin de séance : 18h00

Pour toute remarque ou commentaire, merci de contacter le CA : CA@freelug.org

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves