Animation minière à Noyant-d’Allier, 22 et 23 mai

, par  Jac

Le Centre d’Animation Minier de Noyant-d’Allier organise une exposition ferroviaire, de maquettes et de modèles réduits les 22 et 23 mai 2010. Une bourse d’échange aura lieu le dimanche.

L’exposition se tiendra sur le site d’une ancienne mine, qui est maintenant un musée. Nous aurons droit à des démonstrations de circulation de divers engins, sur de la voie de 60cm, dont un petit train minier.

J’ai rencontré plusieurs fois un des organisateurs en exposition. La dernière fois, c’était à Montluçon. Sa maquette suscite beaucoup d’intérêt, car elle est très bien faite. Nous avons souvent été invité, mais sans pouvoir faire correspondre correctement les dates, nous avons du refuser. Pour cette année, on peut répondre par l’affirmative.

Aucune restriction prévue pour l’instant, par rapport à ce que nous pourrions présenter. Ce sera en fonction du nombre de membres FreeLUG que nous serons.

En tous cas, nous serons heureux de vous rencontrer et de partager notre passion avec vous, visiteurs de ce week-end spécial.

Le site du musée.

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves